Recherchez une information
Trouver un prestataire
Retour à la liste
Publié le

Misez sur le confort d'un séminaire d'entreprise à l'hôtel

  • Séminaire,
  • Prestataires
nantes-saint-nazaire-news-article-1edf723e-14a7-4063-99a9-f977e971e8f5-6004862586.jpg

Organiser son séminaire d'entreprise dans un hôtel à Nantes ou au bord de la mer, c'est la garantie d'un événement tout confort, où l'ensemble des activités peuvent être réunies dans un même lieu.

Radisson Blu : l'alliance du moderne et de l'ancien au cœur de Nantes

Situé dans l'ancien palais de justice, cet hôtel entièrement repensé par un designer vient de souffler ses 6 bougies. Avec ses 142 chambres (photo) et ses 1 000 m2 d'espaces de réception, le Radisson Blu peut accueillir jusqu'à 200 personnes en plénière, en configuration théâtre, dans l'ancienne salle des Assises, ou des formats plus confidentiels dans les autres salles (de 45 m2 à 236 m2, dont la majorité bénéficie de la lumière du jour). Petits plus : il est possible de privatiser l'intégralité de l'hôtel pour un lieu 100 % dédié à votre événement. L'hôtel possède les compétences en interne pour organiser votre séminaire sur-mesure.

> Découvrir l'offre séminaires du Radisson Blu

Westotel, le spécialiste des grands événements d'entreprise

Avec son amphithéâtre modulable de 300 à 600 places, ses 300 chambres, ses 30 salles équipées, son espace congrès à la lumière du jour et ses 7 espaces restauration, le Westotel est le lieu idéal pour recevoir des événements de grande ampleur. Le tout dans un cadre agréable puisque le site s'articule autour du cœur de l'hôtel : une piscine découverte aux beaux jours, couverte et chauffée l'hiver. Point important : l'équipe est dimensionnée pour recevoir de manière efficace un grand nombre de participants. Idéalement situé à 2 minutes du périphérique et à 5 minutes des bords de l'Erdre.

> En savoir + sur l'offre du Westotel

Le Mercure Centre Grand Hôtel : un séminaire dans l'hypercentre

Situé en plein cœur de Nantes, au calme, le Mercure Centre joue la carte de la proximité avec le centre-ville. Une localisation idéale pour un séminaire d'entreprise de 80 personnes qui pourra être le point de départ d'activités variées dans la ville. Huit salles de réunion, avec lumière du jour, pourront accueillir jusqu'à 160 participants. L'espace restauration propose un service midi et soir et l'équipe commerciale, composée de trois personnes entièrement à votre service, vous accompagnera dans toutes les démarches.

> + d'infos sur le Mercure Centre Grand Hôtel

Mercure Grand Hôtel

 

Le Château des Tourelles : un mix parfait entre travail et détente

Voilà un lieu qui ne laissera pas vos collaborateurs indifférents. Une vue sur mer à couper le souffle, des prestations de grande qualité, un accès à la terrasse depuis les salles de réunion… Ici, l'on mise sur la qualité plus que sur la quantité puisque la capacité maximale pour un séminaire d'entreprise est de 60 personnes. Tout est fait pour favoriser le bien-être des participants : des chambres spacieuses avec terrasse, un accès à la thalasso, des pauses gourmandes et saines et, pourquoi pas, une oxygénation du corps et des neurones face à l’océan grâce aux options Wellness proposées.

Hôtel Spa Casino à Saint-Brévin : un emplacement unique face à l’Océan

Travailler dans des conditions exceptionnelles et profiter de moments de liberté à 30mn de Nantes ? C'est ce que propose l'Hôtel Spa Casino de Saint-Brévin-L'Océan. Son accès direct à la plage (photo) permet d’organiser de nombreuses activités d'incentive… Le complexe offre un hébergement de 99 chambres de plus de 20m2, toutes entièrement twinables et relookées en 2017. Pour les réunions, le complexe offre 1 000 m2 répartis en 6 salles pour 10 à 230 personnes avec des équipements High Tech, ainsi qu’un amphithéâtre de 258 places. Le spa, le casino et le bar à jeux sont également là pour divertir et détendre les participants !

> En savoir + sur l'Hôtel Spa Casino de St-Brévin-L'Océan

Newsletter

Trouvez l'inspiration chaque mois en découvrant les actus, temps forts, portraits, interviews...

 

* champ obligatoire